DIEU POINTARDEST AVEC NOUS

Publié le par come back d'el condor

Tueurs 2 - Drink Team 0

Un score extraordinaire, totalement mystique qui a lui seul démontre le miracle qui a eu lieu ce soir.

Pour la première fois dans l'histoire des tueurs, nous ne prenons pas un seul but ce soir. La défense de fer qui nous a permis de mener 4-2 à la mi-temps la semaine dernière face à UNESCO, ce soir nous l'avons tenu tout le match. Le cadenas était en place de la première à la 60iéme minute. La maison est fermée, personne ne passe. Les vagues adverses se brisérent sur une digue, que dis-je? un véritable mur infranchissable.

Mais dans le même temps nous ne marquons pas pendant 57 minutes. 0-0 à la 57iéme ça vous flanque la rage, surtout quand les adversaires vous pressent en permanence et vous prenent par les couilles (surtout celles de Ludo...).

Et ça DIEU POINTARD tu ne pouvais pas l'accepter!! Tout mais pas les couilles de LUDO!! Nom de dieu!! Il va falloir un miracle et au hasard tu choisissais de t'en remettre au bout du pied gauche de Gaël le droitier (perso j'aurais pas parié dessus). Et tu avais raison car dans la minute Gaël fils de dieu Pointard, tel Jésus, nous délivrait d'un tir croisé et était suivi dans la minute par Alosia. 2-0 et une minute à jouer, la messe était dite!

Quel match dur et frustrant. Jamais je n'aurais pensé que c'était aussi rageant de tenir la défense tout le math au détriment de l'attaque. Mais le résultat est là et la victoire est belle et solide.

Qui aurait pu croire que nous étions capables de tant de DISCIPLINE, de PATIENCE et de REALISME!

Quelle leçon nous nous sommes donnés à nous mêmes aprés la déconvenue de la semaine dernière en 2éme mi-temps!!!

Alors voilà, ce soir nous avons passé un cap car nous nous sommes prouvés à la fois que nous en étions capables mais surtout que ça paye!! Tout d'un coup ,j'ai une pensée pour ce jeu à l'Italienne si souvent décrié, pas spectaculaire mais d'une efficacité redoutable. C'est peut-être cela notre fond de jeu.

Mes amis, je vois dans cette girafe offerte par le patron, cette victoire de la Roma face à Manchester et cet esprit d'équipe retrouvé, 3 autres signes que nous envois dieu POintard pour nous conforter dans le chemin qui nous est tracé.

Que dieu pointard me soit témoin, LES TUEURS A CAGES SONT DE RETOUR ET CA VA POINTER SEVERE!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Nico, il fallait le voir pour le croire, et comme toujours avec mes articles, je me fais un devoir de rester dans l'objectivité la plus totale.
Répondre
N
Yann,<br />  <br /> S'il te reste un peu du matos que tu as fumé avant d'écrire cet article, je suis preneur!
Répondre
L
Eh oui, DOMINER N\\\'EST PAS GAGNER!!!! c\\\'est le castra de service qui vous le dit de sa belle voix aigue et persante.......Docteur c\\\'est normal de pisser rouge après avoir joué Drink Team?<br /> Bravo encore pour l\\\'engagement individuel et collectif (oui, ça commence...) de chacun même si on a encore quelques axes de progrès ....mais c\\\'est bien on les connait!!!! <br /> Encore Merci PATRON !!!! c\\\'est pas DRINK TEAM qui nous aurait offert qques chose hier soir, n\\\'est-ce pas?<br />  
Répondre
T
Rien à rajouter t'as tout dit
Répondre
Y
LA SAISON EST LANCEE, NOUS SOMMES DANS LA COURSE AU TITRE
Répondre