DEBRIEFING

Publié le par Yann

Nous y voilà, le récit tant attendu pouvait bien attendre ce matin le réveil des 2 Nicolas, vacanciers du jour.

Une fois n'est pas coutume, je commencerais par le résultat incroyable de cette soirée où tous les leaders ont chuté, où les résultats ont été surprenants sur tous les terrains, sauf sur le N°1 où la tuerie a bien eu lieu. On est pas passé loin de la correctionnelle, mais l'honneur est sauf. Perdre à domicile contre Richelieu n'aurait pas été trés élégant pour terminer la saison.

 

Calyon perd face à Plenium!

ASR bat les Renards!

 Kelteam confirme leur forme du moment en dominant les FC Puteaux!

 

 

Il faut dire qu'avant même le début du match, Aymard proposait un match sans risques, un match pour se faire plaisir, un match sans engueulade, du "football champagne". Je cite: "ce soir on joue tranquille, pas de tacles, je veux pas me blesser je pars au ski au canada dans une semaine". Il faut rendre hommage a cet excellent état d'esprit qui a régné toute la partie à part le geste de provocation de l'Alsaco.

Enfin Didier?? Que s'est-il passé? Pourquoi ce petit coup d'épaule par derrière? Pourquoi chercher Aymard qui était si paisible? Toi qui a résisté à tant de tacles, tant de provocations avec sang froid... Si l'arbitre avait vu cela c'était CARTON JAUNE direct. Je crois que tu n'as jamais cru à l'appel au calme de nos adversaires. Mais c'est cela aussi les tueurs, de l'engagement et ne rien lacher à aucun moment

J'allais oublié les nouveaux maillots!! Parfaits pour clore la saison, nous voilà donc en blanc, il faudra revoir la charte graphique. Merci Bruno et la caisse, on reparle du flocage bientôt.

Le début de match était comme d'habitude un peu sclérosé, avant que le gardien adverse ne nous aide par deux fois à mettre la balle aux fonds des filets. Cela ressemblait à des talonnades dans ses propres buts, petits cadeaux qui tombaient à pic pour Guillaume et Chafik.  Et puis petit à petit le score s'est aggravé sous les assauts de Nicolas, de Thibaut, de Cyrille, de Didier et de Yann. Avec 7-3 à la mi-temps, le football champagne pouvait commencer.

Les spectateurs étaient tout de même surpris par le nouvel avant-centre des tueurs. Sur la mezzanine, noire de monde et avide du spectacle donné par les vainqueurs, les commentaires allaient bon train:

"Mais pourquoi il a un maillet et des sardines dans les mains?"

"c'est qui le mec qui fait rien là?"

"A part ses tentatives d'interception des passes en retrait au gardien, y sert à rien le nul!!!?!!" 

"Il est où le fameux Goléador? On a pas payé nos places pour assister à un tel spectacle!!!? Remboursez! Remboursez! Remboursez! Remboursez!

Même ses partenaires et surtout Nicolas V promu entraineur du soir, on commencé à l'invectiver. Il a fini par retourner dans les buts, seul endroit où il excelle. La grande envergure du condor ne lui permettrait-elle pas de réaliser des attaques en piqué? Et ben oui, c'est triste mais on va pas refaire l'histoire du petit con d'or qui voudrait être un faux con.

Comme le Goléador n'était pas non plus dans un grand jour, ce fût un peu The TIBO DAY. 2 buts en un match aprés 10 matchs de disette, des occasions manquées à la pelle, un penalty raté et surtout un doute énorme au monent du dernier geste. Que s'est-il passé hier soir? Les adeptes de la "Frappe Pure" (Ludo si tu avais été là tu en serais tombé amoureux) ont été régalé par un extérieur du pied croisé dans la lucarne opposée le tout avec un angle de malade. Thibaut etait-ce bien toi? Que dire ensuite de ta reprise de volée pleine de sérénité? Cela paraît simple mais tu en as raté tellement que même toi tu commençais à ne plus y croire. Il y a des soirs on est la star, tout réussi, les frappes vont au fond des filets, les filles se jettent à ton coup... D'ailleurs à ce sujet, il faudra que Chafik nous conte sa version de la fin de soirée au "Pousse au crime".

 

Victoire finale, victoire totale, sacré boulot, du bel ouvrage...

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je tiens à féliciter les tueurs à cages pcq ils sont vraiment très forts.<br /> et particulièrement Nicolas Chapelain, mon grand frère, le plus fort, aussi bien à l'acquire qu'à l'urban football...<br />  
Répondre
N
"ce soir on joue tranquille, pas de tacles, je veux pas me blesser...", on a eu le même discours à notre début de match. Je commence à croire que c'est leur Aka à eux. Le petit show de debut de match qui est sensé ficher la frousse aux adversaires. Je pense qu'en deuxième saison ils vont le reciter tous ensembles accroupis face à l'adversaire en poussant un "hhiiiiii" à la fin.
Répondre
G
Autre remarque,<br /> les deux premiers buts c Guillaume, je ne marque pas en début de match.
Répondre
L
Réctification, il s'agit de 8 matchs de disette non pas 10
Répondre