18 Janvier 2006

Publié le par Yann

Tueurs - 10   5 - CALYON

24 Pts = SEULS 1ers !!!!

ALORS, C’EST QUI LES PATRONS MAINTENANT?

Le match commence dans les vestiaires, Christophe « strappant » avec une application toute professionnelle la cheville déjà gonflée de Thibaut. Nos adversaires y voyaient un signe de faiblesse. Moi j’y voyais un signe prémonitoire de la victoire, car il faut bien l’avouer, à la fin de la soirée nous avions tous les chevilles et les poitrines un peu gonflées. L’attente fût encore une fois assez longue, le match démarrant à 8h15, 10min après les autres.

Après 5min pendant lesquelles les 2 équipes s’observent, les Tueurs prennent l’ascendant et inscrivent 4 buts coup sur coup en 15 minutes. Chafik, puis Cyril, Ludo avec une frappe d’une « grande pureté », et Chafik à nouveau. Christophe, nouveau venu ne lâche rien et continue de découvrir les particularités du jeu et de la tactique des tueurs. L’équipe se décontracte, se livre vers l’avant sentant l’adversaire plus faible que prévu, les gardiens changent et s’ensuit 10 minutes de flottement dont profite Calyon en inscrivant 3 buts juste avant la mi-temps… 

Le suspens est relancé, les joueurs discutent, refont les actions, on sent à la pause le doute, la peur s’insinuer dans l’esprit des tueurs qui se remobilisent. D’autant qu’un nouveau gardien de buts rejoint l’équipe de Calyon

On reprend la structure de base de l’équipe, le condor aux buts, défense de fer et un attaquant virevoltant !

Mais malgré cela Calyon plante un nouveau but sur une frappe repoussée puis reprise dans la foulée. 4-4 la tension est à son comble, les tueurs sont fébriles. Calyon multiplie les charges et bouscule les Tueurs contre les ballustrades. Le match pourrait basculer… 

Mais Cyril déjà buteur en 1ere mi-temps, part plein champ, crochet gauche, frappe immédiate et instinctive du gauche qui percute l’intérieur du poteau gauche ne laissant aucune chance au gardien. 5-4, la délivrance. Les Tueurs réalisent qu’ils vont gagner, qu’ils vont encore faire une deuxième mi-temps dont ils ont le secret. Nico à 2 reprises, 7-4, Chafik une nouvelle fois, 8-4, Bruno 9-4 et le condor 10-4 achèvent la copie. Les Calyon épuisés constatent les dégâts et inscrivent un seul magnifique but supplémentaire. 10-5. Ils auront essayés mais la présence physique, rugueuse et les cris de rage de Thibaut les auront dissuadés de trop s’approcher de nos cages.

Pour ses 3 buts Chafik a encore reçu le carton du talent d’or mais bon joueur l’a remis à Cyril qui avec ses 2 buts aux moments clés et une activité débordante a été élu talent d’or par ses partenaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est de bonne gueurre Thibaut, mais nico a de l'avance. Tu as intérêt à te sublimer la semaine prochaine!!!!! C'est Plenium ton équipe fétiche.
Répondre
T
Je tiens juste à rajouter une metion spéciale pour Nico, qui a su montrer lors du dernier match que la star de Breteuil qu'il était vient de renaître de ses cendres tel un phoenix...<br /> Je n'ai plus qu'à faire la même chose et croyez moi ça va être dure!!!!
Répondre